Programa del mes

Estado:
C.P.:

Nous parlons français!

L'objectif principal de l'atelier "Conversation française" es que, progressivement, chacun participe spontanément à la conversation libre sur un théme choisi ou proposé par les participants ou pour échanger nos points de vue sur une actualité.

Vaincre la peur de parler est le premier travail à réaliser, ensuite le dialogue vient spontanément.

A la demande ou selon les nécesssités ont peu aussi revoir les bases de la grammaire française.

Nous parlons français pour communiquer, pour échanger nos idées, pour voyager, pour découvrir une autre culture, pour parler avec la famille qui vit dans un pays d'expression française, pour nous remémorer le français appris a l'école et mieux apprécier la culture française et peut-être aussi pour nous aider à trouver un travail !

Nous parlons français parce que nous aimons le françcais.

Esta actividad -¡como todas las demás de estos GRUPOS DE TRABAJO!- está reservada a las personas que sean Socios de la U. P. Carmen de Michelena y estén al corriente de pago de la Cuota de Socio correspondiente. Les recomendamos lean detenidamente las Normas de Inscripción a los Grupos de Trabajo, para lo cual pueden pinchar AQUÍ.

Lo lamentamos, no hay una descripción disponible